The Sales Team



L equipe de vente Datawatch est composee de 6 personnes :

Pandora
Elle s occupe du marketing. Gentille mais un peu timide je l aide a faire le the tous les matins ...




Kris
It s my supervisor, c est le manager de l equipe, sympa aussi mais son meilleur ami reste son PC et ca se voit direct !!!

Antonio
Il s occupe de la vente dans l Europe du Sud, il est trop cool c est lui qui parle le plus dans l entreprise, il est toujours motive et fais des blagues. Il parle anglais, italien, francais et un peu allemand ... c est impressionnant comme il parle bien francais !




Steve
Il est cool aussi, il arrive toujours en retard et part toujours en avance (d ailleurs il est encore pas arrive ce matin : 1h15 de retard deja !!! mais les anglais ils s en foutent complet apparement)

Rob
Je l ai entrevu lundi, apparement il bouge beaucoup voir les clients.


Katerina

Elle s occuppe du nord de l Europe elle parle super bien allemand, elle aussi parle beaucoup ! elle est tranquille.
Dans l entreprise, il y a 20 autres personnes mais les autres personnes travaillent pour Avanquest Solutions ou pour Software Paradize elle ne font donc pas partie de l equipe Datawatch.
Il y a essentiellement des vieux et pas de secretaires super jolies (n oubliez pas : je suis en Angleterre ... les jolies filles sont rares) je n ai pas trop l occsion de parler avec eux parce qu ils sont dans l etage en dessous !
Voila vous en savez deja plus sur mon lieu de travail !
( et desole pour les accents, les apostrophes et les "a" tjs sans accents : c est le clavier anglais !)

2 commentaires:

David Vieille a dit…

C'est clair que les horaires ils s'en foutent un peu. Sauf le soir, on se croirait aux telecoms, 5 minutes avant l'heure, il y a plus personne a l'horizon et l'alarme est enclenchee !
La pareil, j'etais en tournage, on est rentre un peu avant 3h, mon collegue m'a depose au centre ville et il est rentre chez lui... Well done !
Enfin vu comme ca glandouille au taf, pas etonnant !

Alex a dit…

tu es bien tombé ossi dit voir.
internet tte la journée la belle vie quoi.
c cool ca a l'air pas mal.
mais pour ton aprentissage en anglais ca va etre cho com tu dis mais bon jpence que tu as vachement progressé depuis un mois.