Mes Colloc`


Sonia
Je suis bien content d etre avec elle dans la famille parce que tout seul avec la vieille folle ca l aurait pas fait du tout !
Sonia vient de Courlaoux ... eh oui elle est jurassienne comme moi !!!
Elle bosse dans une agence interim en plein centre de Plymouth

Je la connais depuis 4 jours mais ca se passe tres bien et je peux deja vous dire qu elle est tres sympa et pas chiante !

Elle aime bien prendre des bains, regarder des films sous sa couette, le basket ... et plein d autres choses que je n ai pas encore decouvertes.

Elle n aime pas les gars qui se la pete et qui veulent toujours avoir raison ... lol en meme temps qui aime ce genre de gars !!!
En tout cas Sonia je suis super content d etre tombe dans la meme famille que toi et j espere qu on rigolera bien ensemble pendant ces 4 mois !!!
Roman (desole pas de photo pour l instant)
C est un Russe de 32 ans qui reste en Angleterre jusque fin decembre.
La 1ere rencontre entre Roman et moi est bien marrante : En 30 seconde je me retrouvais avec une tartine de caviar (premiere pour moi) dans la main gauche et un verre de Tequila dans la main droite en train de parler foot !!! j ai connu des premieres rencontres beaucoup plus froide !
Il est super cool et aime bien boire du cognac et du vin francais ... il aime bien boire tout court en fait !!!
Je sens que je vais passer de bons moments avec lui aussi ...


6 commentaires:

David Vieille a dit…

Ben mon cochon... T'es bien tombe dis moi !
Tu nous les presente quand ? En tout cas moi je dis vive les films sous la couette ! ;)

Alex a dit…

et bien on peu dire que tu as de la chance!
tu es surper bien tombé surtout la coloc et la villa. le reste on sen fou lol.
jespere pour toi kel na pas de copain, sinon ca serai dommage.

Clem in the roastbeef land a dit…

Dis voir, y aurait pas une troisieme chambre pour moi! Previens la vieille je debarque ce we!!! Me dis qq chose cette fille... En plus Elle habite a 10km de chez ouam... M en fout moi je bois des coups avec mon supervisor... Et attention il est hongrois mec! Rien a foutre jle plie au caps!

I love Guinness a dit…

MDR
fais gaffe mon clem les hongrois il peuvent ingurgiter leurs poids
en litre de vodka ... j espere pour toi qu il est mince

Toto a dit…

T'as de la chatte mon salaud , tu tombe avec une colloc aussi mignone!sympa en plus et un colloc russe qui boit taquet.Disons que t'aurais plus avoir pire!Ben maintenant reste à savoir si vous allez regarder des films sous la couette ensemble ,gspr pour toi mon Jack!

Clem in the roastbeef land a dit…

Salut copain!
Confirmation... Ils sont chauds les hongrois... Meme avec l'entrainement de Totnes, il m a plié... Tellement bien que je me suis paumé pour rentrer! Et la première personne à qui j'ai demandé mon chemin était sourde et muette... Sympa le retour. Bref, ça m'a pas empêché de continuer après avec Julie et David... Premier vendredi bien rigolo! A demain j'espère! Biz à tout le monde! Vous nous manquez!!!!!