Des connaissances de plus ... j adore ce voyage !!!

Voila un article que j aurais dut faire il y a bien lgtps pour vous presenter plein de funny Girls que j ai rencontre ici !

Claire

Give me fiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!

Elle vient de St lup` (le Jura a envahit l angleterre cette annee !!!)
C est la bonhumeur incarnee ! toujours souriante et pleine de vie

C est incroyable l energie qu elle a ...
Claire est aussi ma coiffeuse ... eh oui pas question qu une anglaise touche mes cheveux ! et une masseuse hors paire !!!
Elle est geniale ... Claire je t adore !!!!
Morgane

Momo je la connaissais deja a Besancon (2 ans dans la meme classe) mais j apprend a la connaitre seulement maintenant.

Claire et Momo sont super amies mais aussi super complementaires : l une fait des massages et l autre me frappe !!! merci Morgane j ai encore des bleus je te signale

On dirait pas comme ca mais c est une vraie teigne la petiote.
mais je t en veux pas, je met ca sur le compte de la frustration ... c est dur d etre du 70 : on supporte pas tous les jours !!! ;-)


Hind

Attention voila l artiste ! je la connais encore pas tres bien mais ca a l air d etre un sacre numero (dans le bon sens du terme biensur)

Elle vient du 70 aussi(ils sont partout ces c... la !!!) et a 24 ans.


Avec elle j ai deja passe 2 tres bonnes soirees esperons que ca continue !!!


Gabrielle

Elle etait dans la "promo" d aout ca fait donc un petit moment qu elle est a Plymouth
Gabrielle bosse dans un hopital a Plymouth depuis 4 mois et elle s y plait tellement bien qu elle a eu un contrat pour continuer apres son stage ... Well Done Gabrielle !
Elle a 23 ans et est originaire de Montpellier donc elle a encore une pointe d accent du midi, j adore ! Cela etant dit je ne sais pas si vraiment elle est du sud parce qu une fille du sud qui ne fini pas une biere perso j avais jamais vu !!! surtout que c etait son premier verre...encore t aurais ete a ta 5eme Pint j aurais compris mais la vraiment ... niveau bringue faudra revoir tt ca parce que les gens du sud se disent fetard mais s ils sont tous comme toi ... voila les fetes que vous devez faire !!! meme ma meme (85 ans) te met a l amende niveau bringue !!!
(j espere que l'article te va mieux comme ca !) ;-)

1 commentaire:

Beb's a dit…

waaa je vois le genre de m'sieur ! y te reste plus qu'a en trouver une qui te ramènera chaque fois que t'es au pub et le tour sera joué ! malin va... tu peux être polygame en British-land ? bizou