Derniere soiree ensemble en 2008

Jeudi soir on a fêté (enfin c est un bien grand mot j ai bu qu’une Pint) notre dernier soir de l année 2008 ensemble au Pub le Round About.
Il y avait Gaby, Cecile, Sonia, Francois et moi!


A peine installe que j ai déjà eu une surprise énorme qui m a fait super plaisir de la part de François !

il m a offert un kdo pour mon anniversaire et quel kdo !!! Un seau FOSTER magnifique avec des canettes a l intérieur … j’étais trop heureux !
Maman Papa il va falloir être très fort pour me trouver un kdo qui me fasse plus plaisir que celui-là !!!

MERCI ENCORE MA POULE t’as visé juste … comme toujours !!!


Voila un p’tit verre et puis s’en va … juste le temps de prendre 1 ou 2 photos et également le temps pour Gaby de critiquer mon blog et le commentaire que j ai fait sur elle (trop gentil pour elle apparemment) mais t’inquiètes : retournes voir l article j’ai fait quelques modifs qui devrait te plaire ;-) !!! D ailleurs le délai pour la photo est dépassé …

La soiree se passe :
Les filles parlent entre elles, les garçons parlent entre eux … Ambiance de folie non !!!
Inutile de préciser que c’est de loin la meilleure soirée que j ai passé en Angleterre ;-P


... Heureusement mon vendredi soir va largement rattraper tout ca !!!

Aucun commentaire: