The AUSTRALIAN Bar

A peine le temps de me remettre de la Xmas Party que les collegues Francais me propose d aller en boite ... alle on enchaine !!! (il faut que je profite de ma jeunesse dans 15 jours je serais plus proche des 25 ans que des 20 ... la carte vermeille me guete !)

Direction donc l Autralian Bar pour le debut de soiree.


C est un bar tres sympa avec beaucoup de place et des consos pas cheres ... il y a une soiree deguisee (vla les deguisements des anglaises : c est indescriptible).
On boit quelques verres et il faut avouer que l ambiance dans le bar est surchauffee mais a notre table ... c est pas la franche rigolade ! Eh oui on pourra en dire ce qu on veut mais sans alcool la fete est moins folle !!!
Je te rassure Clem pour Sonia et moi c etai vodka
Bref, la soiree avance tout doucement et le bar se transforme en boite ... compte tenu de ce fait et de la motivation generale, on finit la soiree ici ...
On se force a danser un peu, un dernier verre et tout le monde au lit !








Aucun commentaire: