Good Morning EXETER

Dimanche wake up earlier pour rendre une visite (apparement surprise) a nos compagnons d Exeter.
Il etait temps les 3 larons commencaient a me manquer serieusement !
On les rejoins devant la magnifique cathedrale pour des retrouvailles chaleureuses ...

Apres direction les quais pour manger dans un petit resto mexicain tres charmant et tres bon !
(enfin je crois parce que je suis le seul a avoir aime)

Clem et moi trinquons avec petite pinte de San Miguel pour se rememorer le bon vieux temps de Totnes et du fameux Castle (petite larme de nostalgie) !

David qui avait seche le repas nous rejoint et on se balade dans la ville et dans le froid !

Et la grande surprise (enfin pour moi) Claire, Momo, Aziz et quelques autres nous retrouvent ... Ca fait plaisir de les voir tous !!!
Tres bon dimanche malgres ma petite forme due au contre coup de mon vendredi soir de folie ...


D ailleurs desole les copains pour dimanche mais je vous promet d etre en forme pour vous ce week end !!!



Aucun commentaire: