MERRY CHRISTMAS and HAPPY NEW YEAR !!!


Et voila presque 2 mois de boucles en Angleterre !!!

Fucking Hell !!! Ca passe vite ... l'aterrissage a Bristol le 2 novembre semble etre d'hier !

Enfin bon c'est l heure d une petite coupure francaise (histoire de perdre en 10 jours tout ce que j ai appris depuis 2 mois !!!) donc le blog sera lui aussi en vacances de noel !

Je vais quitter non sans regret mes amis et collegues anglais en ces periodes de fetes !

(bien que la plupart m ait deja quitte ! n est ce pas les "Exeteriens")






Mais je vais retrouver avec grand plaisir mon chat, ma famille, mes amis et tous les gens que j apprecie et que je n ai pas vu depuis 2 mois !!!

(je continue en anglais il faut que je m entraine)

Anyway,Thank you for your high fidelity to this blog !


I wishing you a mery Christmas and may all your dreams come true in 2009.
Best wishes...

1 commentaire:

Beb's a dit…

wai ,et alors c'était cool ta visite en france, ou pluto en franche-comté ? en tou cas moi ça m'a vraiment fai plaisir de te revoir un coup mon gros ! dit toi que je galère comme un fou pour posé tes commentaires, la faute à google qui me fait chier avec mon compte...
je te tiendrai au courant pour de ce sui est de notre visite chez toi.
amuse toi bien ma couille, one love !
bizou. beb's