THE TEAM

Laissez moi faire les présentations :


David ( au 1er plan)

Le plus grand de la bande (1m92)mais aussi le plus jeune.

He comes from Orsans (25)

Passionné de vidéo il va faire son stage dans une boite de prod (sous traitant de la BBC rien que ça) !!!

Ses passions : politique, photos, voyages et la bonne bouffe

he's so nice and interesting !!! VIVE BARAK OBAMA



THOMAS (à gauche)

Attention cet homme viens du 70 !!!
les Aynans plus exactement

Je prefère taire son surnom par respect ;-)
mais aussi parce que sinon il va me peter ma gueule !!!

En effet ce "strong man" est un as du bodybuilding ...

Principale caractéristique : il parle anglais comme je parle norvégien !!! ( mais les progrès en 2 semaines sont énormes)

il aime les bonnes blagues, les chaussures Timberland, manger et soulever de la fonte.

Il est bien cool et bien marrant !!!




Patrick

Attention les filles bo goss en vue !!!

he comes from Italian Switzerland

Ils s'occuppe de tout ce qui est ordinateur
dans les nights clubs du nord de l'Italie !

Inutile de préciser que j'adore parler de l'Italie avec lui.
Sympa et bringueur !!!



Cécile


she comes from Moirans (la seule représentante jurassienne)
Elle va bosser dans une assoc. caritative (so nice) !

Toujours souriante et partante pout tout (surtout pour faire la tournée des Pubs de la ville en fin de soirée !!!)

C'est un peu la voix de la sagesse du groupe ...


Plus gentille tu meurs
Eh Cécile, 3-9 EN FORCE




Benoit

He comes from Besac (25)

C'est un futur maître charpentier

C'est aussi l'ami des hedgehogs (hérissons en Français)
Sa famille d'accueil en a tout un élevage apparement !!!


Du coup cet animal est un peu devenu sa mascotte forcément !!!

Il est bien cool et aime bien boire le coup aussi





François (à gauche vous vous en doutez bien)

He comes from Besançon
la compta c'est son truc


Attention les yeux
c'est l'homme parfait

Ne boit pas, ne fume pas, végétarien, ami des animaux
C'est l'exemple à suivre ...

mais attention c'est un sérial voleur de Pubs : 3 verres par jours ... collection impressionnante déjà !!!

T'es génial François changes rien




Julie


Elle habitait à Lyon (Bouhouhou)
Et fait des études de Droit.

J’avoue c’est un peu notre souffre-douleur
On la lâche jamais la pauvre !!!

Clafoutis (pour les intimes) adore les grands bruns, la lecture et le Japon.

Elle est adorable et a toujours le sourire …
(Et oui ça existe … même à Lyon !!! )







Kaoutar


Elle habite à Giromagny (90)
Et prévoit d’être hôtesse de l’air

Aussi mystérieuse que belle …
Elle a toujours la classe.

C’est aussi la voix de la sagesse !






Jennifer

She comes from Liechtenstein
C’est une accro de Facebook

Elle aime les chaussures, le shopping et … les chaussures.
… No coment




Et ...


Clément (mon alter ego)

He comes from Besançon
C’est un passionné de guitare

Il aime la bière, la bonne musique, les bonnes rigolades et à peu près tout ce que j’aime …

Ensemble « on va bien ricaner !!! ;-) »



C'est mon compagnon de chouilles ...
C'est mon compagnon de clopes ...



Bref impossible d'imaginer la vie anglaise sans lui !!!


Voilà tout ce petit monde ... je suis plutôt bien tombé non !!!
La suite de nos aventures sur les prochaines pages

Biz à tous

5 commentaires:

Clem in the roastbeef land a dit…

Bravo man! Belle presentation... Tres precise, exhaustive... Rien a redire! Continue comme ca! A tte au seven stars avec Elvis!

David Vieille a dit…

Pas mal ton blog camarade...
On va suivre ca ! Vive les anglais, et vive Barack...

Toto a dit…

T potes ont l'air bien cool mon Yo ,et la petite julie est bien mignone ! Alors ne la faite pas tro souffrir quand même lol

kaw a dit…

Super ton blog, j aurais appris au moins appris a faire un commentaire sur un blog c cool!
Super equipe sauf que je suis pas souvent sur les photos, merci pr les compliments
kisses

I love Guinness a dit…

si tu voyais ce qu'elle prend la povr' !!!!
tu t'entenderais bien avec elle ... vous faites la mem taille