BEAUTIFUL ENGLAND !!!



Pour cette première après midi de libre, nous décidons de suivre les conseils de notre prof Nataly :
Partir à pied direction un petit bourg à côté de Totnes en longeant le fleuve (The Dart). Totnes depuis le fameux chemin

Selon les locaux c’est un joli petit chemin qui mène dans un joli petit village …
En avant toute pour Dartington …

Le chemin est étroit et boueux et passe juste entre la rivière polluée et des usines !
Si les Anglais trouvent ça beau alors ils se croiront au paradis dans notre Jura !!!

Après s’être trompé de chemin, nous arrivons quand même à Dartington.
Le village il faut l’avoué est assez mignon … mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.



Non vous ne rêvez pas la rivière est orange
Nous rentrons sur Totnes par un autre chemin.
L’endroit n’était pas formidable mais on a bien rigoler c’est l’essentiel !!!
Après 2 petites heures de marche, arrêt au Pub pour y déguster une bonne pinte !
(après l’effort …)

I love GUINNESS

7 commentaires:

Alex a dit…

I don't like guinness

I love Guinness a dit…

but it's the best beer !!!

Alex a dit…

no I'm prefere HK.

Toto a dit…

Moi c pareil qu'Alex ,I don't like, voir même I hate la guiness.
Mon truc c la blanche et la HK y'a que ca de vrai!

I love Guinness a dit…

vous etes des grosses tapettes les gars !!!
y a que la guinness qui a du gout et qui déboite !!!
le reste c'est de l'eau !!!
sans compter que vous avez jamais gouté la guinness en pression !!!!

Toto a dit…

C vrai que j'ai jamais bu de la guiness en pression mais je viendrai en boire tkt pas mon grand!Et on verra alors si elle surclasse une bière commme l'edelweis ou d'autres aussi bonne!lol

I love Guinness a dit…

tu peux pas comparer c pas la meme categorie !!! je te parle de boisson d homme lol !!!!