Meeting People …






Au Pub, on rencontre plein de gens, des Anglais bien évidemment mais surtout beaucoup de jeunes qui viennent de partout !



Aziz
Il vient d’Arabie Saoudite
On a pas eu trop de mal à le rencontrer c’est le colloc’ à François.

Il adore chanter Aïcha de Khaled et une autre chanson intitulé « Show them to me »
Il aime rigoler, s’amuser, discuter avec les gens … et « les gazelles » comme il dit!
Mais sa grande passion reste le Mambo (un night-club à Torquay)

C’est un super gars toujours motivé !!!

Carlos (celui qui tend le pouce)

Il arrive d’Equateur.
Carlos il est super funny aussi et c’est un sacré dragueur n’est-ce pas Julie !!!
Il habite dans un village près de Totnes et rentre taxi presque tous les soirs … on est motiv’ ou on ne l’est pas !!!



Heinriche (à droite)

Je suis obligé de parler d’elle sinon David va me tuer lol !

Vu son nom vous aurez compris qu’elle est allemande, d’ailleurs je sais encore pas comment ça se prononce alors je l’appelle Heïdi ou la schleue (très fin n’est-ce pas) ou encore la mère noël (Weinachten mutter in Deutsch) parce qu’elle a un grand manteau rouge et une écharpe blanche que quand elle la met on dirait une barbe !!! (bon sans mauvais jeu de mots, je l’ai habillé pour la semaine alors j’arrête là .)

Friar (alias Jésus)

En France, il serait considéré comme le soixante-huitard de base : cheveux long, grosse barbe, Rangers avec les grosses chaussettes en laine par dessus, mini-van avec des photos dedans, écolo et sans doute anti-capitaliste à mort !!!
Il est super sympa et propose des balades le dimanche aux jeunes étudiants des environs. Il est toujours au Pub et aime bien parler d’autres langues que l’anglais … l’entendre parler français est un vrai bonheur !

Jean Claude, J-C pour les intimes (prononcé à l’anglaise « Jessy »)

Là si je le mets pas c'est Cécile et Julie qui vont me tuer
C’est un vieux pilier de Pubs avec qui on a rigolé la 1ère semaine et qui adore draguer Cécile et Julie ! elles ont de la chance parce que c’est un bogoss !!!
On connaît même pas son vrai nom mais on le voit partout alors on trip sur sa vieille ganache à chaque fois !!! Il faut dire que les filles l’adore alors nous ça nous fait rire …

Et tous les autres …

Claire et Charlène (France), Anna (Espagne), Frederico et Nicola (Italia), Les 2 compatriotes d’Aziz ( désolé j me souviens plus de leurs noms) et d’autres …

Espérons que la liste s’allonge de jours en jours …

4 commentaires:

David Vieille a dit…

C'est bien t'as mis ma schleue... merci !
Ah elle va me manquer une fois qu'on sera partis...
Bon ce soir, si on regarde pas la TV avec la mother, je paye ma teutonne !

Alex a dit…

pas mal le pilier de bar ca te change pas trop du kiki ou du paget. lool

I love Guinness a dit…

tu m'étonnes Alex
et encore lui c'est pas le pire qu'on a croisé !!!

Toto a dit…

Petit clin d'oeil à Jesus qui serait le président des branleurs de chien de toute la région est!(à moins que t vu encore pire Yo?)lol.Il à l'air bien cool et je pense que de l'entendre parler en français doit être super sympa putain!T'as du rigoler.