HAPPY BIRTHDAY TO YOU


Il te va comme un gant ton sweat !!!


Mardi 25 novembre, HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAY and 24 BIG KISS !!!

Eh oui mon Clément à 24 ans !!! on se doit de finir à 2,4 grammes à la fin de la soirée … pour lui prouver notre amitié c’est un minimum (t’inquiètes maman c’est une blague …)
Ce soir pas de repas dans nos familles on va au resto, il faut bien marquer le coup !
Très bon repas accompagné de très bons vins … Français bien évidemment (Thank you very much Aziz) et on part tous chez François pour finir la soirée !!! Merci d’ailleurs à toi François de nous accueillir tout le temps ! en plus on est reçu comme des rois à chaque fois !
Sans toi ma poule Clem et moi on serait tel de petits orphelins …

Bonne soirée ça rigole, ça picole et comme d’hab … Clafoutis s’endort ! (Trop de pinard tue le pinard surtout quand on mélange les couleurs) Je t’en supplie réveil toi c’est plus marrant quand t’es éveillée ! Tout le monde enchaîne les Vodkas surtout Cécile, on discute, on refait le monde ainsi que les souvenirs de Clément à propos d’un bus … enfin je peux pas trop en dire plus mais tu me comprendras ma poule !!!
Oulà 2h30 il est temps de rentrer surtout que François sort déjà d’une nuit blanche. Encore merci à toi …