First contact with The UK

Hello every body

Voici un petit Blog qui me permettra de vous raconter en temps réel
(ou presque) mon "little trip" dans cette bonne vieille île !
Arrivée le 2 novembre vers 21h30 dans la famille d'accueil ...
2 charmantes personnes d'une cinquantaine d'année et 4 chiens (surpriiiise !!!) m'accueillent chaleureusement et me font découvrir où je vais vivre pendant un mois !
C'est petit, un poil vieux mais j'ai bcp d'indépendance.
Me voila rassuré j'aurais pu avoir bien pire !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Avec 4 filles, je trouve que t'es vraiment bien tombé ...Il faut inviter Julie et Kaoutar dans le Jura...

I love Guinness a dit…

c'est prévu mon ami !!!

bigfoot a dit…

salut l'anglais, g lu as un moment donné dans ton blog pourri je vais mettre des guillemets car c exagerer
"les c... du 70" pourtant tu sais très bien qu'une trève a eu lieu il y a maintenant environ 1 an avec les "c... du jura" passe moi l'expression!
une blague en anglais pour toi what 's the difference between an american and a yogourt :
after a moment you can find a little bit of culture in the yogourt! elle marche mieux en francais

bigfoot a dit…

allez une autre je suis chaud !

Quelle est le meilleur moyen de contraception du monde ?
être grosse et moche!