Pub tonight ?… but which Pub ? (part two)

Pub tonight ? Of course … but which Pub ? (part two)

A Totnes, il doit y avoir une dizaine de Pub, ayant visité la plupart on a biensur nos enseignes favorites !
Petite présentation et barème de circonstance. ( ça me passera le temps … j’ai 1h à tuer)
Les notes sont sur 10 …
Les critères : Ambiance/Confort/Sympathie du personnel/Carte des bières
(je vais me reconvertir en inspecteur du guide Michelin si ça continue …)

Le Seven Stars :



C’est le moins “Pub” de tous, j’entends par là que c’est plus un bar à la Française qu’un Pub d’abord parce qu’il fait également hôtel et resto et aussi parce qu’il est un peu chic.
Il y a toujours du monde et une barmaid charmante par contre je l’ai jamais vu sourire …

On est super bien installé à l’intérieur ( bons canapés ), connexion wifi gratuite enfin c’est la classe … par contre ça se ressent dans le prix (évidemment) et il y a moins de choix niveau bières ! Mais le gros avantage de ce pub c’est qu’il y a 2 concerts gratuits par semaine !

Ambiance 5/Confort 9/Personnel 3/Carte des bières 4 / Moyenne 5,5

Le Bull :

On aimait pas trop ce Pub (peu de monde et pas très chaleureux) avant vendredi soir et un concert vraiment sympa ! Tribute to THE DOORS (logique que le concert soit bien vous allez me dire !!!) Super ambiance et rencontre avec un de nos profs, le plus délire des profs que j’ai jamais eu ! Vous l’aurez compris, le Bull est totalement remonté dans mon estime …

Ambiance 6 /Confort 6 /Personnel 6 /Carte des Bières 8/ Moyenne 6,5

Le King William IV :

Pour tout vous dire, on y est allé qu’une fois mais vu la clientèle ( soixante ans en moyenne d’âge) on va pas y retourner de si tôt surtout que ça avait l’air d’être les papys piliers de troquets en plus conscrits du barman … pourquoi se faire servir par un vieux quand 2 entrées plus loin la barmaid est super cool et franchement jolie !!!

Ambiance 1 /Confort 8/ Personnel 0,5/ Carte des bières 8/ Moyenne 4,5

Le Dartmouth :


Beaucoup de places, 2 écrans LCD pour les matchs de foot, de la HK en pression, une super ambiance et une belle déco ! Que demande le peuple ?
Il y a une petite mezzanine avec trois tables et 2 salles bien grandes avec un bar carré juste coupé par une cloison au milieu … c’est bien organisé et vachement jolie !!!

Ambiance 8 /Confort 8 /Personnel 6/ Carte des bières 10/ Moyenne 8



Le Castle :

J’avoue c’est mon préféré et pas parce que je kiffe la barmaid comme
les mauvaises langues le diront … (Oui oui Julie et Clem c’est de vous dont je parle là) Pour moi, le Castle c’est LE vrai Pub à l’anglaise, une grosse ambiance, plein de monde partout, ça discute fort, ça rigole en bref c’est la grosse bringue !!! seul souci c’est tout petit … cependant la court intérieure du Pub spécialement aménagée pour les fumeurs est super grande.
Niveau barmaid c’est du très lourd : jeunes, charmantes (surtout une) très sympa, (surtout une) toujours le sourire (surtout une) !!! I love this Pub
Malheureusement mardi, Rose (la super barmaid) part en France … snif
Ambiance 9/Confort 6/Personnel 9/ Carte des bières 9 / Moyenne 8,5


Quelques photos de barmaids (pour le plaisir des yeux !!!)
Natalya
Ma préférée : Rose ... so nice

5 commentaires:

David Vieille a dit…

Je te trouve un peu injuste sur certains criteres, mon pti Yoann.
5.5 pour le Seven, je te trouve severe. On a quand meme le choix entre 2 bars... L'ambiance, avec les concerts j'aurais mis plus, surtout depuis qu'on a vu Mahoney (les 2 guitaristes trop bien).
Le Bull Inn est pas si terrible. Le concert etait bien mais le pub en lui meme.. bof !
Le Dartmouth, quand ca sent le cheddar moisi pendant 10 jours, c'est pas top. MAIS les ecrans plasma sont enormes, j'avoue.
The Castle, t'as oublie la serveuse du dimanche midi, la soeur a Natalia. Elle est trop mimi... T'as raison ca vaut bien 9 en personnel.

I love Guinness a dit…

... elle a 16 ans mon ptit David !!!
cela dit énorme potentiel tu as raison !

Toto a dit…

Les pubs ont l'air vachement sympa chez les british.C'est pas le bowling ou le bar de la forêt!
Je suis de ton avis les barmaids du Castle sont vraiment pas mal surtout miss Rose.C con quelle soit partit .
Y doit y avoir taquet taquet de binch différentes là-bas ,le vrai paradis pour un mec comme moi !y faut que je vienne faire un tour!

Alex a dit…

franchement pas mal the miss Rose jcroi que jvai vnir faire un tour chez les british.
tu dois bien t'amuser ptit malin.

I love Guinness a dit…

non Toto viens pas tupourras plus repartir !!!
déjà moi je crois que je signe pour la vie !!!!