Samedi c’est avec un plaisir énorme qu’ on retrouve Julie et Clem qui viennent nous rendre visite durant tout le week-end !
Apres une marche épique de 20 mn en pleine tempête Anglaise (Pluie et grosse rafales de vents au menu) nous arrivons au complexe OCEANA qui réunit bowling, pubs, Ciné, Night-club, Resto enfin tout ce qu’il faut !
Notre idée première était de faire un bowling (impossible bowling complet) on se retrouve donc a l’apéro dans un pub a la déco bien américaine ! Un ou deux verres plus tard on va manger dans le resto, assez cher pas et très bon (pour le prix) heureusement que la serveuse était souriante et … jolie !!! 2 bouteilles de vin plus tard on se retrouve dans la pièce d’à coté : le Night Club !
La soirée commence très mollement (peut-être la digestion) jusqu’au tournant ! Un mec complètement cramé vient s assoir et dormir juste à cote de nous ! Il a au moins eu le mérite de bien nous faire marrer ! Petite séance photos en sa compagnie et c’est partie pour délirer toute la soirée ! Retour chez Maurice vers 4h15 ou l’on fini, Clem et moi sur le canap’ a boire une bière pénard (elle a fait mal la dernière d’ailleurs) !
Lever le lendemain aprèm, ou l’English Breakfast de Maurice nous tendait les bras (d’ailleurs un Breakfast Anglais un lendemain de cuite ca passe trop bien …) !
Le temps pour Clément de constater que j’habitais chez des fous (d’ailleurs Clem, je pense que tu te souviendras un moment de Céline Dion !) puis c’est repartit au Pub pour rejoindre les filles et manger ! Fin d’aprèm tranquille devant un chocolat chaud … et encore un week-end de passe !
Par contre très dur a s’en remettre (fait pas bon v’nir vieux) mais ca vallait le coup !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Grave!!! I'm alive! J'ai bien essayé de faire un battle avec elle sur Virtual Insanity mais ton ordi n'avait pas assez de puissance! trop fort le Jean phi'... Par contre, reste un grand mystère! Qui a les dernières photos, les plus drôles! Cécile ne les a pas, Julie non plus et moi j'ai regardé encore ce soir! Donc c'est toi le maillon faible! A bientot l'ami!
Enregistrer un commentaire