Petite blagounette anglaise


Un homme entre dans un Pub a Dublin et commande 3 pints de Guinness en même temps et boit alternativement une gorgée dans chaque pint jusqu'à ce qu’elles soient finis … il remercie le barman et s’en va.

Le lendemain, le même homme retourne dans le même Pub et commande à nouveau 3 pints de Guinness en même temps … avant de le servir, le barman lui dit :
« Vos bière auront une meilleure saveur si je vous les sers une a la fois ! »
L’homme rétorqua :
« Je sais mais j’ai deux frères, l’un a New York et l’autre a Sydney et on s’est promis avant de se quitter de toujours boire de cette manière afin de se rappeler la dernière fois qu’on a bu tous ensemble avant de partir !»
Le barman touché de cette pensée lui offre les 3 pints !

L’homme devient rapidement un habitué du Pub et commande à chaque fois 3 pints de Guinness toujours en les buvant de la même manière…

Un jour l’homme arrive dans le Pub et commande seulement 2 pints de Guinness ! Le barman un peu désolé lui sert sans rien dire....
Au bout de quelques minutes, le barman s’approche de notre homme, lui présente ses condoléances et lui confit qu’il est de tout cœur avec lui dans ces moments difficiles …
L’homme semble troublé quelques secondes puis commence à rigoler et lui dit :
« Non non ! Rassurez-vous ! Mes frères vont très bien … j’ai juste décidé d’arrêter de boire !!! »

Aucun commentaire: