C' est le dernier promis ...

Allez je m'enerve juste encore un petit coup et je vous laisse tranquille avec le foot !!!

On le sait, les anglais ne savent pas jouer au foot ils disposent simplement de moyens démesurer par rapport au championnat de France !
Exemple edifiant : pour la saison derniere, les plus gros salaires mensuels de ligue 1 était Cisse avec 400 000 € devant Pauletta et Juninho
360 000€ chacun (sachant que le salaire moyen d'un joueur de Ligue 1 est de 32 800 € net : certes immerite mais raisonable encore !).
En Premier League on retrouve Lampard et Terry en tête avec chacun 680 000 euros mensuel (soit 1.7 fois le salaire de Cisse et environ 20 fois le salaire d' un attaquant de Lorient ).
Il est d ailleurs tres intéressant de noter que parmi les 15 footballeurs les mieux payes au monde, 11 jouent … en Premier League !!! (dont 4 dans un seul et même club : Chelsea).
Je me demande quand les mafias de tous pays (Italienne, Russe et meme asiatique) arreterons de pourrir ce sport ...


Ceci dit la France n'est pas epargnee quand on voit le travail de Monsieur Aulas !(voir photo Go-OL-um)


Petit extrait :
Dans son ouvrage "A bas l'arbitre", à paraître le 22 janvier (éditions du Rocher), l'ancien arbitre, Bruno Derrien relate les méthodes employées à son égard par l'Olympique Lyonnais. A l'issue d'un Bordeaux-Lyon marqué par des incidents d'arbitrage, le 17 septembre 2005, l'ancien homme en noir s'aperçoit que la direction du club rhodanien avait constitué un dossier sur lui. "Le big boss lyonnais(Aulas) a remis au délégué de la Ligue un document récapitulant l'ensemble de mes statistiques depuis mon ascension au plus haut niveau, neuf ans plus tôt", raconte Bruno Derrien [...]. "Tout était recensé dans le détail : tous les matches arbitrés, tous les cartons attribués, à domicile, à l'extérieur, tous les cartons distribués aux Lyonnais [...]. A Lyon, on fiche les arbitres."



On vit dans un monde irréel !!!

Aucun commentaire: