J'ai po le temps j'suis en shooting !




Mon frero TOTO étant la, je me devais de prévoir une petite sortie pour le samedi après-midi ! Les filles m’ont donc donné l’idée et aussi tout organiser faut bien le reconnaitre de faire une petit excursion dans l’Angleterre profonde plus précisément a Polpero ou un truc comme ca ! (Tu vois mine de rien une fille … ca sert !!!)


C’est un minuscule port de pêche reconnue pour son littoral assez sympa !





En effet les rochers ont des formes très sympas et 2 grottes donnent carrément sur la plage pour un effet assez joli !






Ensuite nous sommes montes en haut du village ou l’on a pu apprécier la vue panoramique … so beautiful !!!



Sympathique journée dans laquelle j’ai travaille à temps complet (8 h sur la journée) au shooting de notre Model : Hind ! J’ai donc pris une quarantaine de photos de cette chère demoiselle dans toutes les positions avec tous les fonds d’écrans possibles et imaginables !




N’étant pas satisfait de mes talents photographiques, notre Star a même fait une séance spéciale de Self-pictures (10-12 sans exagérer) ! Au total 50 photos sur une après-midi ! Grosse performance je pense qu’une réorientation dans le mannequinat est à envisager sérieusement !








Retour a Plymouth en fin d’après-midi après une petite séance photo dans le bus pour Hind (of course) !

1 commentaire:

Toto a dit…

Belle petite journée à Polpero , bon le port était pas terrible d'ailleurs on a bien rigolé quand on l'a vu!!!
Y a eu bocou de photo de faites là-bas ,hein Hind que c'est vrai!!!!lol