« C’est pas l’homme qui prend la mer » … « En chanson »


On est samedi mais mais oui la semaine est finie ! C’est le “Week end”! Qu’est ce qu’on fait “les copains, d’abord” ?

On peut aller au Mount … (euh " j’ai tout oublié ! ")

" Contre vents et marée ", nous voila partit sur un fameux zero mat (mais 1 moteur) pourri comme un radeau.

On arrive déjà !!! (Même pas 10 mn de chaloupe)

Nous revoilà sur " La terre ferme " " Et c’est partit … " pour une " Balade en foret " dans laquelle on est tombe sur un "Jardin Extraordinaire" puis enfin on est arrivé " Sur la plage abandonnée " ! la vue était superbe " Face a la mer "…

Apres des "Roots, Déroutes et Croisements" direction l’ancienne forteresse via un chemin très … mouillé " On dirait qu’ ca t’gène de marcher dans la boue ! ".

Oula mais ca souffle beaucoup là-haut ! Si je monte " Le vent m’emportera " et on ne pourra sans doute pas " Allumer le Feu " !

En tout cas la vue est magnifique " Là-haut sur la Montagne " ! Avec cette mer azur… " On dirait le Sud ! " En plus "Y avait du soleil" …" Et pourtant j’ai froid " !
Redescendons vite avant que " Tombe la neige " ! (C’est pas des connerie il a vraiment neigé quand on était là-bas)



" Vois sur ton chemin " le joli château ! Ouai … bof. ! " Laisse Beton " on a pas le droit d’enter y a un mairage a l'interieur!

Allons plutôt au Pub boire un ptit chocolat (Je vous jure que c’est vrai j’ai même pas pris de bière) … mais ca fait du bien quand même de temps en temps ! On ne peut pas vivre que " du Rhum, des femmes et de la bière ! Non de Dieu !!! " Quoique …


En tout cas " C’est une belle journée " dommage " Senor Meteo " n’était pas très clément à la fin mais bon " ce n’est qu’un au revoir " …

1 commentaire:

Beb's a dit…

woho je l'avais pas vue cette chronique, j'avoue que tu t'es fais plaisir ! ça fait triper